Passer au contenu

Flat out : Head on

Les jeux de course peuvent être très démotivants pour les novices qui font trop souvent office de voiture-balai. Ce n’est pas le cas de celui-ci. En…

Les jeux de course peuvent être très démotivants pour les novices qui font trop souvent office de voiture-balai. Ce n’est pas le cas de celui-ci. En commençant par le FlatOut Mode, tout un chacun devrait pouvoir tirer son épingle du jeu lors d’une première course face à ses sept concurrents. Ensuite, avec de la pratique, on passera aux suivantes pour une difficulté crescendo, en ville, à la montagne ou dans le désert. Objectif : se classer ou provoquer des accidents. On pourra d’ailleurs préférer les modes Derby ou Carnage, pour des affrontements en arène, ou le mode en cascades s’inspirant du bowling, du saut en hauteur et du jeu de fléchettes. Dans tous les cas, les victoires sont traduites en crédits permettant d’acheter véhicules et améliorations. Efficace, varié et à la portée de tousL’avis de la rédaction
On aime

La prise en main, les variantes originales du mode Carnage, les nombreux éléments de décor destructibles, l’ensemble très fun, l’adaptation sur PSP très réussie.
On naime pas
Les temps de chargement trop longs, la bande-son répétitive.
Mention Très bien
A partir de 12 ans

Disponible uniquement sur PSP

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hervé Cabibbo