Passer au contenu

Entre les deux, mon c?”ur balance…

En tant que fidèle abonné de votre hebdo, je me permets de vous demander quelques explications sur la façon d’appliquer vos conseils. Par exemple, en ce…

En tant que fidèle abonné de votre hebdo, je me permets de vous demander quelques explications sur la façon d’appliquer vos conseils. Par exemple, en ce qui concerne les nouveaux logiciels de Microsoft, vos préconisations, détaillées et explicites, sont faciles à mettre en ?”uvre. Il y a cependant une chose qui me gêne : lorsque vous conseillez un logiciel qui fait le même travail que celui que l’on possède déjà, que faut-il faire ? Faut-il conserver ou supprimer son ancien programme ? Il serait intéressant que vous précisiez ce point.
Robert Masmalet
En tant que fidèle lecteur, vous avez sans doute bien compris qu’il n’existe pas de logiciel miracle… C’est pourquoi nous réalisons régulièrement des comparatifs de logiciels pour vous aider à choisir ceux répondant le mieux à vos besoins. Bien évidemment, si vous utilisez un logiciel de messagerie, par exemple, avec lequel vous vous sentez particulièrement à l’aise, n’en changez pas ! Mais guettez nos conseils pour lutiliser au mieux

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction