Passer au contenu

Enregistrez vos lieux favoris sur votre disque dur

Si vous avez mémorisé beaucoup de lieux dans le dossier My places, il se peut que Google Earth soit plus lent au démarrage. Pour y remédier,…

Si vous avez mémorisé beaucoup de lieux dans le dossier My places, il se peut que Google Earth soit plus lent au démarrage. Pour y remédier, vous pouvez les enregistrer sur votre disque dur et les ouvrir dans Google Earth
seulement quand vous en avez besoin.1 – Dans l’onglet My Places à gauche, placez le pointeur sur un dossier de lieux que vous avez mémorisés. Par exemple :Appuyez sur le bouton droit de la souris et cliquez sur2 – La zone Enregistrer dans affiche Mes documents et la zone Nom du fichier reprend celui du dossier. Cliquez sur3 – Pour supprimer un dossier de My places, placez le pointeur dessus, appuyez sur le bouton droit et cliquez surConfirmez en cliquant sur Yes. Reproduisez la même démarche avec tous les dossiers de My places.4 – Pour ouvrir un dossier sauvegardé, cliquez dans le menu File surLa zone Regarder dans affiche Mes documents. Double-cliquez sur votre fichier pour l’ouvrir.La mappemonde modifie la prise de vue pour que tous les lieux mémorisés dans ce fichier s’affichent. Les fichiers ouverts dans Google Earth s’affichent dans le dossier Temporary Places :A la fermeture, il vous est demandé si vous voulez enregistrer le dossier Temporary Places. Comme cest déjà fait, cliquez sur No.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction