Passer au contenu

En bref…

L’eusses-tu cru ?Une pastille que l’on colle au dos de son téléphone portable peut-elle stopper les ondes électromagnétiques et protéger des émissions (présumées) néfastes pour la…

L’eusses-tu cru ?

Une pastille que l’on colle au dos de son téléphone portable peut-elle stopper les ondes électromagnétiques et protéger des émissions (présumées) néfastes pour la santé ? C’est ce que soutient le fabricant du D’Faz. Cet autocollant à 10 euros renferme une mini-antenne, et c’est tout ! Interrogés, nos ingénieurs n’y ont pas cru. Et nous non plus ! (www.d-faz.com).

Une clé spéciale fille

Rose flashy et carrossée comme un rouge à lèvres, la Twist de Dane-Elec est conçue pour rejoindre les sacs à main des filles coquettes. Elle se décline en une version 2 Go à 19,90 euros et une 4 Go à 39,90 euros. Au moment d’ouvrir la clé, les utilisatrices devront faire face à une petite contrariété, puisqu’elle pivote dans le sens inverse dun gloss. Plus gênant, ses formes galbées la rendent incompatible avec nombre de ports USB et ses performances en écriture, 3,8 Mo/s, sont médiocres (www.dane-elec.fr).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction