Passer au contenu

En bref…

En attendant la RC1La dernière préversion en date de Vista, numérotée 5536, ne devait être diffusée qu’à un nombre restreint de testeurs. Fin août, Microsoft l’a…

En attendant la RC1

La dernière préversion en date de Vista, numérotée 5536, ne devait être diffusée qu’à un nombre restreint de testeurs. Fin août, Microsoft l’a finalement proposée aux 100 000 internautes les plus rapides.

Plus d’administrateur

Les responsables des fonctions de sécurité dans Vista ont expliqué que le compte utilisateur ‘ Administrateur ‘, créé lors de l’installation et qui existe par défaut dans Windows XP, sera dans certains cas désactivé dans Vista. Retenez vos mots de passe !

Mises à jour moins chères

Selon l’étude d’un analyste du cabinet Piper Jaffray, les utilisateurs de Macintosh payent plus cher que les utilisateurs de PC pour disposer du dernier système d’exploitation en date sur leur micro. Estimant les prix des prochains Windows Vista et Mac OS X 10.5 Leopard (voir Micro Hebdo numéro 437, page 8), létude évalue le coût annuel de la modernité à 129 dollars pour les fans de la pomme, contre 114 pour les aficionados de Windows.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction