Passer au contenu

En bref…

Infogrames devient Atari L’éditeur de jeux Infogrames s’offre une nouvelle identité, un brin nostalgique. Il vient en effet de se rebaptiser Atari, une marque qui a…

Infogrames devient Atari L’éditeur de jeux Infogrames s’offre une nouvelle identité, un brin nostalgique. Il vient en effet de se rebaptiser Atari, une marque qui a connu ses heures de gloire dans les années 70 et 80. Ce changement est censé marquer le renouveau de la marque qui souhaite, après des années difficiles, doper son développement sur le marché international. Le tatou d’Infogrammes cède donc la place sur toutes les jaquettes au logo d’Atari symbolisant le mont Fuji.
Les toilettes privées d’Internet L’initiative de la filiale britannique de MSN d’installer des micro-ordinateurs dans les toilettes publiques a été peu appréciée par la maison mère, Microsoft. Du coup, l’idée passe à la trappe, proprement mais sûrement.
Le téléphone fixe se met aux SMS Les mini-messages ne sont plus l’apanage des mobiles. France Télécom vient de lancer un service pour envoyer des messages écrits depuis son téléphone fixe vers un autre poste fixe, un fax, une adresse électronique ou bien encore à destination d’un mobile Orange. Pour cela, il faut disposer d’un téléphone compatible, vendu selon les modèles entre 65 et 150 euros. Si le téléphone du destinataire ne peut recevoir les messages écrits, il est alors transformé en message vocal. L’envoi dun SMS sera facturé 0,15 euro, un tarif identique à celui du service sur mobile.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction