Passer au contenu

Dommage qu’on ne puisse pas l’installer !

Radiotracker fait figure de leader dans le domaine de l’enregistrement des Webradios. Et la version 4 est encore plus complète, avec plus de 15 000 stations…

Radiotracker fait figure de leader dans le domaine de l’enregistrement des Webradios. Et la version 4 est encore plus complète, avec plus de 15 000 stations balayées pour localiser, diffuser et enregistrer vos chansons et artistes favoris. Il est possible d’exiger une qualité audio minimale, en indiquant un débit MP3 plancher en kilobits par seconde; et les radios qui respectent pas sont exclues de la listeL’onglet MusicFinder permet de localiser un artiste ou un titre précis. Une fois la perle rare dénichée, vous pouvez l’enregistrer sur votre disque dur, la graver sur CD où la transférer sur un iPod ou un autre baladeur, Mais il y a un problème de taille avec ce logiciel : sa procédure d’installation ! Il est presque impossible de l’activer à l’aide de la clé alphanumérique fournie sans faire appel à une hotline… Mais celle-ci n’existe pas en France ! Ce qui nous a obligés à contacter l’éditeur pour obtenir une solution. Un tel bug explique d’ailleurs notre mention Passable.Mais pour vous aider à passer ce cap, nous avons crée un post sur le forum de Micro Hebdo, rubrique ‘ Micro Hebdo et vous ‘ sujet ‘ Installation Radiotracker ‘. Merci qui ?L’avis de la rédaction
On aime
L’enregistrement des radions (dans le cadre de la copie privée), la recherche d’un titre précis, le transfert sur les baladeurs.
On n’aime pas
L’interface un peu confuse, la procédure d’installation totalement rédhibitoire
Mention passable

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Christophe Blanc