Passer au contenu

Design et performances au rendez-vous

Après le relooking complet des ordinateurs portables, c’est au tour des PC de bureau de subir un petit lifting. Le blanc et le noir sont toujours…

Après le relooking complet des ordinateurs portables, c’est au tour des PC de bureau de subir un petit lifting. Le blanc et le noir sont toujours de mise, comme les lignes anguleuses d’ailleurs, chères à la nouvelle gamme de Fujitsu Siemens. Cette unité centrale s’appuie sur les quatre c?”urs de la puce Phenom X4 9650 et sur les 4 Go de mémoire vive qui lui sont associés. Un graveur de DVD double couche vient épauler les 500 Go du disque dur pour le stockage des données.Un tel choix de composants permet à cet Amilo de répondre aisément aux besoins d’une famille aussi bien en bureautique, qu’en multimédia et Internet. Mieux encore, grâce aux performances de sa carte graphique ATI Radeon HD4850, il est même possible de jouer confortablement aux jeux vidéo. Attention, si le clavier et la souris sont bien livrés avec, l’écran n’est pas compris dans le prixL’avis de la rédaction
On aime

Les performances en général et en 3D en particulier, l’équipement, le faible dégagement de bruit en fonctionnement, la finition.
On n’aime pas
Labsence de contrôleur eSATA.
Mention bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benoit Henri