C’est là que débute la saga
www.yetisports.org/yetipart1C’est le jeu original, celui qui a lancé la mode. Un pingouin est perché sur un piton rocheux. L’abominable homme des neiges l’attend plus bas, armé d’une massue. Un clic, et le pingouin saute. Un deuxième, et le yeti le cueille comme une balle de base-ball. Le but du jeu : envoyer le pingouin le plus loin possible… Suivant la frappe, il rebondit sur la glace ou s’y plante, tête la première. Avec son succès, le jeu a subi quelques modifications. Il se déroule maintenant en cinq coups et aboutit à divers classements : plus longue distance, plus courte, avec ou sans rebonds…
Plus fort, plus haut, plus loin et plus vite
http://meph.eu.orgSi votre score au YetiSports Part I stagne à 300 pieds et que votre collègue vous nargue du haut des 350 pieds qu’il a réalisé, rabattez-lui vite le caquet en passant à cette version ‘ trafiquée ‘ dans laquelle les meilleurs tirs dépassent les 500 pieds. Grâce à une capture d’écran de vos exploits envoyée par courriel, devenez le champion du bureau !
Vole, pingouin, vole !
http://nico.se/spel/pingu/popfly.htmlLe pingouin s’envole littéralement dans cette version pirate. Il suffit alors d’attendre patiemment qu’il s’écrase pour connaître le score !
En apesanteur…
C’en est presque idiot : ici, si vous ne le plantez pas, le pingouin défie les lois de la pesanteur. Vous frappez, et il ne cesse de rebondir, de rebondir, de rebondir… Nous avons atteint la mirifique distance de 10634 pieds, mais il nous a fallu regarder le pingouin évoluer sur la glace pendant plus de dix minutes avant de connaître la performance…
Score aléatoire
www.geekfocus.com/content/view/32/54Tout cela, ce n’est qu’un peu de technique et ça manque de hasard. Si telle est votre opinion, essayez cette version : le pingouin rebondit, certes, mais tantôt vers l’avant, tantôt vers l’arrière… Seul petit bémol : lorsque le score final est négatif (si, si, c’est possible), vous ne pouvez pas relancer directement le jeu. Dans ce cas, actualisez la page pour une nouvelle partie.
Sanguinolent
http://mirrored.flabber.nl/bloody.pinguDans cette version à ne pas mettre sous tous les yeux, le pingouin est en effet purement et simplement décapité par la force brutale du yeti. Le sang gicle à flots et rougit la banquise. La tête rebondit donc seule et, à la faveur de mines dispersées aléatoirement sur le parcours, repart à chaque explosion. Bref, âmes sensibles, passez votre tour !
Tir au pingouin
www.technetguru.com/host/48Vous en avez assez de tous ces pingouins ? Voilà une version shoot them up inspirée par l’original. Armé de votre souris, vous disposez de 60 secondes pour canarder les pingouins qui circulent à l’écran.
En plein vol
www.yetisports.orgNos deux amis sont-ils partis pour faire le tour du monde ? C’est en tout cas ce que suggère la dernière mouture qui, c’est officiel, se déroule sur la côte australienne. Cette fois, le pingouin est expédié dans les airs par le yeti par le biais d’une balançoire. Une fois en plein ciel, il est récupéré par une mouette qui va l’emporter le plus loin possible sur la plage. A vous de gérer correctement ses battements d’ailes et son énergie… Mais inutile de l’envoyer trop haut dans les airs, vous risqueriez alors de rencontrer des vents contraires…Le site officiel Yetisports semblant débordé pour ce jeu, nous vous conseillons de le télécharger sur telecharger.com.
Complètement marteau !
http://yeti3.yetisports.org/yetipart3Cette fois, le yeti, placé sur un minuscule iceberg coincé entre deux immenses murs de glace, empoigne fermement le pingouin par les pieds. Il le fait tournoyer au-dessus de sa tête avec rapidité, et le lâche au clic de souris. L’oiseau s’élève alors entre les deux murs jusqu’à toucher l’un d’entre eux puis replonge. Chaque nouveau record de hauteur donne lieu à une photo, preuve du sérieux de cette nouvelle discipline. Pour corser le tout, des phoques placés le long des murs peuvent, selon le principe des flippers, envoyer le pingouin rebondir un peu plus haut.
Jeu de fléchettes
http://yeti3.yetisports.org/yetipart2Ambiance pub anglais pour ce deuxième opus de la saga. Une orque s’invite chez les pingouins. Un par un, ces derniers sont propulsés en l’air par la queue du cétacé. Pendant ce temps, le yeti lance des boules de neige pour projeter les pingouins sur une cible dessinée sur un iceberg. Il faut à la fois déclencher le lancer de boule au bon moment et viser juste. Pas évident !
Yeti, y es-tu ?
www.advertainer.net/chilloutzone/lawinensurferC’est la version Indiana Jones : le yeti dévale une pente glacée perché sur une boule de neige qui grossit de plus en plus. Le but : écraser le plus de pingouins tout en évitant de tomber dans les crevasses disséminées sur la route. Cliquez avec la souris pour sauter pardessus les obstacles.
Chasse à l’ours
www.cartoonstar.de/happy/cubshoot.htmEn guise de pingouin et de yeti, cette version librement inspirée met en scène un pauvre ourson accroché à une branche et un féroce ours vêtu de kaki. Au lieu du coup de massue habituel, une volée de plombs qui envoie s’écraser au loin l’ourson tombé de la branche…
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.