Passer au contenu

Débarrassez-vous des bandeaux publicitaires de MSN Messenger

Les publicités ou les liens vers des services ou partenaires de Microsoft vous gênent et polluent l’interface ? Il vous faut impérativement WLM Universal Patcher ++!

Rapatriez sur votre disque dur WLM Universal Patcher ++. Le fichier ne pèse que quelques centaines d’octets et cela ne devrait pas vous prendre plus que quelques dizaines de secondes. De plus, il ne nécessite pas d’installation. Il s’agit en effet d’un fichier exécutable qui agit sans être intégré à Windows. Double-cliquez dessus.

WLM Universal Patcher se présente sous la forme d’une unique fenêtre. Vous y trouvez l’ensemble des paramètres qui pourront être modifiés, et il vous suffit de dire si vous souhaitez rendre un élément visible ou invisible.

Attention, si vous effectuez des modifications sans avoir fermé Windows Live Messenger, vous recevrez un message d’erreur. Dans la zone de notification, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône de Windows Live Messenger et sélectionnez Quitter. Revenez à WLM Universal Patcher et cliquez à nouveau sur Modifier. Relancez le logiciel de messagerie et les modifications sont effectuées.

Vous pouvez tout à fait agir sur plusieurs éléments. Commencez par interdire la bannière publicitaire qui prend place au bas de la liste des contacts. Cochez la case Invisible. Répétez l’opération pour la barre publicitaire et, si vous ne l’utilisez jamais, désactivez le champ de recherche MSN.

Si, à la réouverture de Windows Live Messenger, les modifications apportées ne vous conviennent pas, il suffit de tout réinitialiser. Autrement dit, refermez le logiciel de messagerie puis, sous WLM Universal Patcher++, cliquez sur le bouton Restaurer. Vous retrouverez Windows Live Messenger sous sa forme originelle.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Roda José