Passer au contenu

Cooking Mama 2, tous à table !

Pas besoin d’être un cordon-bleu pour réussir les challenges culinaires lancés par Cooking Mama 2. Décortiquer un calamar, hacher de la viande, émincer des oignons ou…

Pas besoin d’être un cordon-bleu pour réussir les challenges culinaires lancés par Cooking Mama 2. Décortiquer un calamar, hacher de la viande, émincer des oignons ou des légumes, casser un ?”uf, faire une sauce… quelques traits et tapotis au stylet suffisent à réussir les plats tirés de la cuisine japonaise ou internationale. Passé le plaisir de la découverte, on tourne vite en rond en raison des activités trop facilement réussies et des actions trop semblables. Et ce même avec les recettes nouvelles qui sont ajoutées au fil des défis menés à leur terme ou bien en alternant les modes défis et entraînements. Quant aux options qui servent à personnaliser le design de la cuisine de Mama, elles sont totalement dénuées d’intérêtL’avis de la rédaction
On aime

Le nombre de recettes qui s’étoffe progressivement (150 plats au total).
On n’aime pas
La trop grande facilité des activités, les quelques problèmes de traduction (comme écailler les ?”ufs au lieu d’écaler).
Mention Assez bien
A partir de 7 ans

Disponible sur Nintendo DS uniquement
Ce quil vous faut
PC 2 GHz
1 Go de mémoire vive
800 Mo sur le disque dur
Windows XP/Vista
Carte graphique 3D 128 Mo

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais