Passer au contenu

Compact mais costaud

Ce disque dur nous a séduits par son design sobre et ses dimensions à peine supérieures à celles d’un gros livre de poche. Outre le port…

Ce disque dur nous a séduits par son design sobre et ses dimensions à peine supérieures à celles d’un gros livre de poche. Outre le port USB 2.0, sa double connectique FireWire et eSATA en fera le compagnon idéal de votre caméscope et de vos montages vidéo. Son énorme capacité de stockage de 1 téraoctet (1 000 Go) constitue son point fort, d’autant que ce modèle signé Western Digital est livré avec des logiciels de sauvegarde et de synchronisation.A l’usage, son faible bruit de fonctionnement et le peu de chaleur dégagée sont très appréciables. Les débits sont satisfaisants : transférer un film de 700 Mo a nécessité 30 secondes en USB 2.0 et 12 seulement en eSATA. Cerise sur le gâteau, il est équipé d’un emplacement pour un antivol KensingtonL’avis de la rédaction
On aime

La compacité, la capacité, le silence de fonctionnement, le faible dégagement de chaleur, le logement prévu pour l’antivol.
On naime pas
Le câble eSATA non fourni.
Mention Bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benjamin Gourdet