Passer au contenu

Comment installer le Porte-documents ?

Solution : en utilisant les options d’Ajout/Suppression de programmes.

Lorsque vous choisissez l’installation par défaut de Windows ou Windows 98 Seconde Edition, le Porte-documents n’est pas présent dans le système. Or, cet outil qui permet la synchronisation de fichiers se révèle très utile, notamment si vous possédez un ordinateur portable ou si vous aimez disposer de plusieurs versions d’un même document.Pour l’installer, ouvrez le Panneau de configuration de Windows et effectuez un clic double sur Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez l’onglet Installation de Windows.
Une fois que Windows a fini de rechercher la liste de tous les utilitaires Windows présents dans votre PC, sélectionnez Accessoires de la zone Composants et activez [détails]. Cochez la case [porte-documents].
Validez une première, puis une seconde fois sur [ok]. Insérez alors le CD-Rom d’installation de Windows dans le lecteur lorsqu’un message vous y invite et cliquez sur [ok].Notez que, une fois installé, vous ne pourrez pas supprimer simplement le Porte-documents du système en lenvoyant dans la Corbeille.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Filigrane Press