Passer au contenu

Changez le notificateur à l’arrivée d’un message

L’arrivée de nouveaux messages est annoncée par un personnage animé (un majordome) qui apparaît à votre écran. C’est le notificateur :Vous vous en lassez ? Vous…

L’arrivée de nouveaux messages est annoncée par un personnage animé (un majordome) qui apparaît à votre écran. C’est le notificateur :Vous vous en lassez ? Vous pouvez le modifier pour afficher un autre personnage, un animal ou un objet animé que vous trouverez dans une liste prédéfinie par IncrediMail ou sur Internet.

Choisissez un notificateur prédéfini

1 A partir de la fenêtre principale du logiciel, choisissez dans le menu Outils l’option Sélectionner le Notificateur.2 Une liste de notificateurs est proposée dans la zone située en haut à gauche de la fenêtre affichée. Cliquez sur l’un des notificateurs. Par exemple :Le notificateur choisi apparaît dans la zone située à droite de la fenêtre :Validez votre choix en cliquant sur le bouton OK.

Choisissez un notificateur sur Internet

1 A partir de la fenêtre principale du logiciel, choisissez, dans le menu Outils, l’option Sélectionner le Notificateur.2 En dessous de l’aperçu du notificateur, cliquez sur le bouton D’autres notificateurs.3 A gauche de la page Web qui s’ouvre, choisissez le type de notificateur désiré, par exemple :Les notificateurs correspondant au type apparaissent à droite de la page.4 Pour voir l’animation du notificateur, cliquez en bas à gauche de celui-ci, sur la loupe, par exemple :Une fois que l’animation est finie, vous pouvez :
revenir dans la page Web où se trouve la liste des notificateurs si le notificateur ne vous convient pas. Cliquez sur le lienChoisissez-en un autre.télécharger le notificateur encliquant sur le lien5 Une fois que le téléchargement est terminé, cliquez dans la fenêtre affichée sur le bouton Afficher dans la liste des Notificateurs. Le notificateur est ajouté automatiquement à la fin de la liste d’IncrediMail :Pour lactiver, cliquez sur OK.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction