Passer au contenu

Architecture et Construction 3D 2005

Particulièrement complet, Architecture et construction 3D 2005 est ce qui se rapproche le plus d’un logiciel professionnel d’architecture. Accompagné d’une pléthore de modules complémentaires allant d’une…

Particulièrement complet, Architecture et construction 3D 2005 est ce qui se rapproche le plus d’un logiciel professionnel d’architecture. Accompagné d’une pléthore de modules complémentaires allant d’une encyclopédie des plantes (13 000 plantes en 3D) à un guide du permis de construire, en passant par l’assistant Véranda ou le module Mobilier et bibliothèque, il permet de construire absolument tout avec ses 40 000 objets et textures 3D ! Un module permet même de modeler intégralement vos propres meubles, en partant de photos numériques ou scannées. Reste que l’interface est compliquée, et que le guide pas à pas ne fait qu’aborder l’immensité des possibles de ce logiciel. La prise en main s’avérera donc longue et fastidieuse. Mais le résultat est à la hauteurL’avis de la rédaction
On aime

La richesse du logiciel, le nombre de modèles fournis, les plans très précis, la génération automatique du projet au format HTML avec vue en 3D incluse.
On n’aime pas
Le guide pas à pas vidéo interactif peu attractif, l’interface trop touffue.
Mention Très bien
Tout public
Ce quil vous faut

PC 1 GHz
128 Mo de mémoire vive
3,2 Go sur le disque dur
Windows 2000 ou XP

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphane Viossat