Passer au contenu

Appelez-moi le directeur !

La satisfaction du client, c’est bien connu, est la clé de la réussite dans l’hôtellerie. En tant que directeur, vous recevez les plaintes et les desiderata….

La satisfaction du client, c’est bien connu, est la clé de la réussite dans l’hôtellerie. En tant que directeur, vous recevez les plaintes et les desiderata. Prenez-les en compte pour aménager les chambres, le bar et le restaurant, les boutiques, la salle de fitness ou la piscine. Puis recrutez du personnel et surveillez vos finances. Ce deuxième opus d’Hotel Giant, à mi-chemin entre Les Sims et Sim City, offre au final pas mal de possibilités de constructions et de personnalisation et quelques défis à relever (dans le mode campagne). Et à condition de passer un peu de temps à maîtriser les commandes, le didacticiel étant limité, on s’y amusera à coup sûr. Dommage que le graphisme reste inchangé depuis le premier opus, sorti il y a six ansL’avis de la rédaction
On aime

De nombreux modes de jeu, beaucoup d’options de personnalisation, la possibilité d’enregistrer des configurations (chambre, restaurant, etc…), l’ensemble assez complet.
On n’aime pas
Le graphisme vieillissant, l’aspect gestion financière assez limité, la musique d’ascenseur.
Mention assez bien
Tout public

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hervé Cabibbo