Passer au contenu

Ajoutez une bande-son et publiez votre chef-d’œuvre

Ajoutez une bande-sonSi vous souhaitez insérer une bande-son uniforme sur l’intégralité de votre montage, YouTube vous donne accès gratuitement à de nombreuses musiques exploitables. Cliquez sur…

Ajoutez une bande-son

Si vous souhaitez insérer une bande-son uniforme sur l’intégralité de votre montage, YouTube vous donne accès gratuitement à de nombreuses musiques exploitables. Cliquez sur l’onglet Audio, puis utilisez les listes déroulantes Genre et/ou Artiste pour affiner votre recherche, ou tapez directement un mot-clé dans l’espace texte Rechercher des pistes audio. L’actualisation de la liste se fait automatiquement. Pour écouter une piste avant de la sélectionner, placez le curseur de la souris sur la piste de votre choix de façon à faire apparaître une petite flèche de lecture multimédia, et cliquez sur cette dernière.

Si le morceau vous convient, cliquez alors sur l’icône + située à gauche pour que celui-ci soit ajouté immédiatement à la ligne de temps audio. Pour remplacer une piste audio par une autre, recommencez simplement la même opération. Pour supprimer complètement une piste audio sélectionnée, cliquez sur l’icône x qui se trouve à droite de la ligne de temps audio.

Publiez votre chef-d’œuvre !

Lorsque votre montage est terminé, il ne vous reste plus qu’à visualiser le résultat en lançant la lecture. Si vous en êtes satisfait, enregistrez-le. Pour cela, tapez le nom de votre choix pour cette nouvelle vidéo dans l’espace texte Titre de la nouvelle vidéo. Enfin, cliquez sur Publier.

Dans la fenêtre suivante, vous pourrez affiner vos critères de publication et décider si votre vidéo peut être vue par tout le monde, si des commentaires sont autorisés, etc. Cliquez enfin sur Enregistrer les modifications pour que votre nouvelle vidéo soit définitivement opérationnelle.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Roger Bouchez