A mi-chemin entre simulation politico-économico-futuriste et combats aériens, AIM fleure bon la bonne idée… mal développée par manque de moyens. Perdu sur une planète où seuls des robots peuvent habiter, le joueur se balade d’une base à l’autre pour remplir les missions qu’on veut bien lui confier, tentant à chaque étape de vendre sa marchandise et de reconstituer son stock. Bien sûr, les trajets ne sont pas de tout repos, et des attaques peuvent survenir sans prévenir. Plat, un rien répétitif, AIM pèche par des possibilités commerciales trop limitées et un rythme trop lent. DommageL’avis de la rédaction
On aime
L’idée de départ.
On n’aime pas
Les possibilités limitées, le déroulement répétitif.
Mention Assez bien
A partir de 12 ans
Ce quil vous faut
PC 1 GHz
256 Mo de mémoire vive
2 Mo sur le disque dur
Carte 3D indispensable (64 Mo)
Windows 98 et suivants
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