Affinez votre moteurAprès avoir validé la création de votre moteur, vous accédez à une page correspondant au Panneau de configuration. Cliquez sur le nom de votre…
Après avoir validé la création de votre moteur, vous accédez à une page correspondant au Panneau de configuration. Cliquez sur le nom de votre outil. La partie Généralités permet de modifier les critères précédemment remplis. Mais il faut cliquer sur l’onglet Sites situé dans la marge à gauche pour ajouter ou supprimer des sites de la liste.
A partir du panneau de configuration, vous pouvez également partager votre moteur avec vos amis ou vos collègues dans le but de l’enrichir. Cliquez sur l’onglet Collaboration. Saisissez les adresses mails de vos contributeurs l’une après l’autre, vous pouvez envoyer jusqu’à 100 invitations.
Une fois connecté, le destinataire de l’invitation peut ajouter des sites. Il lui suffit de cliquer sur Inclure des sites, de copier une adresse dans la zone URL et de cliquer sur Enregistrer. Le site est immédiatement pris en compte par votre moteur de recherche. En tant que créateur, vous avez la possibilité à tout instant de supprimer le nom d’un contributeur.