Passer au contenu

7. Tchatche : pour faire de nouvelles connaissances

Quelques clics suffisent pour s’adonner au chat, faire des rencontres ou trouver l’âme s?”ur. A n’importe quel moment et n’importe où. Pas mal, non ?

Vous êtes adepte du chat sur Internet ? Continuez vos conversations hors de chez vous grâce à votre téléphone i-mode. Tchatche nous a séduits par sa simplicité d’emploi. Après avoir souscrit 2 euros (13 F) par mois, il suffit d’indiquer ses pseudo, sexe, âge, département de résidence (et éventuellement une description de sa personne) pour intégrer le chat. Selon votre âge, vous êtes orienté vers le salon Ado ou Adulte. Vous êtes en permanence informé du nombre de personnes connectées. Ce chiffre est toujours assez élevé, car les participants du salon Tchatche Line sur Internet sont également présents. Vous pouvez toutefois choisir de restreindre cette liste et de n’afficher que des profils ciblés par tranche d’âge ou par pseudo. Quant aux importuns, il suffit de cliquer sur ‘ Ne plus recevoir de messages de…
pour les évincer ! Seul regret, l’impossibilité de savoir qui envoie le message sans le lire. Pas pratique quand on attend des nouvelles de quelqu’un.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphanie Molinier