Passer au contenu

4e : SMC WMR-AG

Qu’il est décevant, ce boîtier de SMC ! Pendant nos tests, suite à la première connexion, une mise à jour du boîtier nous a été proposée….

Qu’il est décevant, ce boîtier de SMC ! Pendant nos tests, suite à la première connexion, une mise à jour du boîtier nous a été proposée. Elle a eu pour effet de bloquer la liaison radio ! Nous avons tout de même continué nos tests avec un câble réseau. Là, pas de problème (mais plus d’intérêt !). Côté technique, ce boîtier propose uniquement des prises RCA pour le son et Composite pour l’image. C’est bien trop limité ! Limité, c’est aussi le cas des formats de fichiers acceptés, avec les formats Mpeg1 et Mpeg2 pour la vidéo, MP3 pour l’audio. C’est tout. Même la télécommande est trop simpliste, ne regroupant que les fonctions de base. Vendu 10 euros de plus que le modèle d’ADSTech, il ne présente aucun intérêt face à son concurrent direct. Et que dire face aux appareils plus chers et plus complets…L’avis de la rédaction
On aime

L’aspect compact du boîtier.
On n’aime pas
La liaison sans fil inopérante après une mise à jour, les formats de fichiers reconnus, la télécommande basique, l’absence de choix pour les branchements.
Mention Recalé
Prise vidéo : S-Video
Prise audio : RCA
Formats audio : MP3
Formats dimages : Jpeg, BMP
Formats vidéo : Mpeg1, Mpeg2
Interface sans fil : intégrée, compatible 802.11b et 802.11g
Dimensions : 16,3 x 6,9 x 16,2 cm

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Vincent Birebent