Passer au contenu

4e : Internet Explorer 6

En ce qui concerne les fonctions avancées, même avec les améliorations du Service Pack 2 de Windows XP, Internet Explorer 6 se contente du strict minimum…

En ce qui concerne les fonctions avancées, même avec les améliorations du Service Pack 2 de Windows XP, Internet Explorer 6 se contente du strict minimum : blocage des pop-up et gestion séparée des modules complémentaires comme les barres Google et QuickTime. Pour la navigation par onglets il faut installer la barre d’outils MSN, et pour les autres fonctions il faut utiliser un navigateur ‘ surcouche ‘ d’Internet Explorer comme Maxthon. Reste que le navigateur de Microsoft fait très bien ce qu’il sait faire. Il se distingue en particulier sur l’affichage des pages, en gérant très bien les enrichissements de présentation les plus couramment utilisés sur le Web. On attend tout de même 2006 avec impatience, et la version 7 que Microsoft promet beaucoup plus complèteL’avis de la rédaction
On aime

La qualité d’affichage des pages, l’outil de gestion des modules complémentaires, les avertissements de sécurité, la possibilité de l’améliorer avec des ‘ surcouches ‘.
On n’aime pas
La pauvreté des fonctions, la lenteur d’affichage des pages, l’impossibilité de le désinstaller.
Mention Assez bien
Ce quil vous faut

PC 500 MHz
64 Mo de mémoire vive
20 Mo sur le disque dur
Windows 98 et suivants

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Fabrice Auclert et Emmanuel Genty