Passer au contenu

4e : CA Anti-Virus 2007

Bon dernier en détection de virus en analyse manuelle, cet antivirus ne doit sa place flatteuse qu’à divers points pratiques, où il se montre soit le…

Bon dernier en détection de virus en analyse manuelle, cet antivirus ne doit sa place flatteuse qu’à divers points pratiques, où il se montre soit le meilleur, soit l’un des meilleurs. Ainsi, il est celui qui utilise le moins de mémoire en mode scan. Il est également le plus rapide, ses mises à jour se font toutes les heures et ses réglages par défaut sont optimaux. Par exemple, il scanne tous les fichiers quelle que soit la méthode utilisée. Sa protection en temps réel, par contre, est largement perfectible. Ainsi, lors de nos tests, il n’a découvert que trois courriels infectés et autant de sites vérolés. Il en a été de même pour notre test EICAR, où il a détecté 54 virus, mais n’en a supprimé que 27.L’avis de la rédaction
On aime

Les réglages par défaut, le peu de mémoire vive utilisée, la rapidité.
On n’aime pas
La documentation, en anglais, la gratuité dun an seulement, les mauvaises performances de détection et suppression de virus.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Fabrice Auclert et Roger Bouchez