Il y a 30 ans, la Golf GTI inaugurait le concept de ‘ Grand Tourisme Injection ‘. Pour lui rendre hommage, ainsi qu’à nombre de ses cons?”urs dont la Coccinelle et le ‘ so-hippie ‘ Combi des années 70, SDLL consacre un jeu entier aux Volkswagen. La réalisation est correcte, même si on ne ressent que trop rarement de véritables sensations de course. Il y a peu de concurrents à chaque départ, encore moins de modes de jeu et les commandes sont simplissimes. Et comme aucune différence ne se fait sentir entre les pistes sur terre et les routes en bitume, l’ennui gagne vite. Heureusement, lors des passages obligatoires au garage pour réparer, il est possible de s’adonner aux joies du tuning. Vive la peinture fluo sur le minibus !L’avis de la rédaction
On aime
La réalisation plutôt correcte, les véhicules marrants et originaux, les courses de dérapage, les petites possibilités de tuning.
On n’aime pas
La lassitude qui gagne vite, l’absence de véritables sensations de course, la bande-son techno horripilante, l’espace nécessaire sur le disque dur.
Mention Bien
Tout public
Ce quil vous faut
PC 1,5 GHz
256 Mo de mémoire vive
2 Go sur le disque dur
Carte 3D indispensable (32 Mo)
Windows 98 et suivants
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.