Passer au contenu

2e : Firefox 1.5

Nous attendions cette nouvelle version avec impatience et, petite déception, elle n’apporte pas grand-chose de nouveau. Pour ce test, nous avons jugé Firefox sans la moindre…

Nous attendions cette nouvelle version avec impatience et, petite déception, elle n’apporte pas grand-chose de nouveau. Pour ce test, nous avons jugé Firefox sans la moindre extension. Mais même sans le moindre ajout, il reste un navigateur de choix. D’abord, il est le plus véloce des navigateurs testés. Vraiment, il faut l’essayer pour se rendre compte de sa rapidité d’affichage. Ensuite, il intègre directement dans sa fenêtre d’affichage une barre d’outils pour effectuer des recherches sur Google ou Wikipedia, par exemple. Enfin, et c’est son gros point fort : il peut être enrichi d’une foule d’extensions, dont IE View, indispensable pour afficher les sites contenant des contrôles Active X, par exemple Windows UpdateL’avis de la rédaction
On aime

La rapidité d’affichage, le nombre d’extensions et de possibilités de personnalisation, les mises à jour régulières, la qualité de l’aide en ligne.
On n’aime pas
La difficulté pour afficher des animations Flash 8, l’obligation de passer par Internet Explorer pour afficher des pages contenant des contrôles ActiveX.
Mention Bien
Ce quil vous faut

PC 500 MHz
64 Mo de mémoire vive
20 Mo sur le disque dur
Windows 98 et suivants

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Fabrice Auclert et Emmanuel Genty