Passer au contenu

1er : WengoPhone

Neuf Télécom s’est attaqué à la téléphonie sur IP il y a près d’un an. Au moment de l’inscription, 1 euro de crédit est offert afin…

Neuf Télécom s’est attaqué à la téléphonie sur IP il y a près d’un an. Au moment de l’inscription, 1 euro de crédit est offert afin de tester les différents services, identiques à ceux de Yahoo! et de Skype, l’envoi de SMS en plus (facturés 10 centimes par envoi), le tchate audio à plusieurs et le transfert de fichiers en moins. Les prix sont néanmoins plus attrayants vers les numéros fixes et les téléphones mobiles, notamment en France. Prix serré également sur le pack services (numéro d’appel et répondeur), dont le prix est fixé à 15 euros pour un an. Enfin, un abonnement à 7 euros par mois permet de bénéficier d’appels illimités en France, numéro d’appel, répondeur et Wenbox inclus !L’avis de la rédaction
On aime

La possibilité d’envoyer des SMS, les prix, la possibilité de recevoir ses messages vocaux par courriel en fichiers joints, les versions pour Mac OS X, Linux et Windows Mobile.
On n’aime pas
L’absence de conférence audio entre plusieurs abonnés Wengo.
Mention Très bien
Ce quil vous faut

PC ou Mac 400 MHz
128 Mo de mémoire vive
20 Mo sur le disque dur
Windows XP ou 2000, MacOS X 10.3 et suivants, Windows Mobile 2003 ou Linux (Debian)

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hervé Cabibbo