Passer au contenu

Zero Forfait casse le prix de son forfait tout illimité

L’opérateur virtuel vient de faire passer le prix de son forfait tout illimité de 35,90 à 29,90 euros par mois. Une offre sans équivalent sur le marché, hormis celle réservée aux clients de Numericable.

Le marché du mobile ne connaît pas de répit. C’est à Zero Forfait (1) que l’on doit la dernière offensive commerciale : il vient de faire passer le prix de son forfait illimité sous la barre symbolique des 30 euros. Son Pack Zero Limit, autrefois vendu 35,90 euros, est désormais affiché à 29,90 euros. Il comprend les appels et les SMS en illimité, ainsi que l’Internet mobile à hauteur de 500 Mo par mois. Sans engagement, ce forfait est vendu sans téléphone.

Il y a certes quelques restrictions (50 destinataires par mois maximum, appels limités à deux heures, pas de MMS), mais le pack Zero Limit offre un rapport qualité/prix sans équivalent sur le marché.

Au minimum 3 euros de plus chez la concurrence

Des offres comparables sont à 32,90 euros chez B&You (plafond de données à 500 Mo) et chez Prixtel, 47,90 euros chez Auchan Telecom. Autre élément de comparaison, chez SFR, dans la série Red, pour le même prix il y aura bien les même prestations en terme d’Internet et de SMS, mais au lieu de la voix en illimitée ce sont huit heures d’appels qui sont incluses.

Pour le moment, seul Numericable fait mieux, avec son forfait illimité commercialisé à 24,90 euros par mois (2). Mais ce tarif est réservé aux clients qui ont par ailleurs souscrit à un autre contrat (internet ou TV d’une valeur minimale de 29,90 euros) auprès du cablopérateur. Pour les autres, c’est 49,90 euros par mois.

Mais Zero Forfait pourrait ne pas garder longtemps ce titre de meilleure offre du marché, si Free Mobile tient ses promesses de diviser les prix par deux. La réponse devrait arriver avant Noël.

(1) Zero Forfait est partenaire de 01net.
(2) Darty propose un forfait illimité à 29,90 euros/mois mais le réserve à ses clients (avec engagement de 24 mois). Quant à B&You, l’offre facturée 24,90 euros/mois est plafonnée à 100 Mo par mois. Difficile de parler d’illimité dans ces conditions…

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction