La rumeur avait vu juste, YouTube est enfin disponible sur Nintendo Switch. Depuis le lancement de sa console hybride, le Japonais s’était pour l’instant refusé à laisser des applications autres que des jeux sur son magasin d’applications eShop. Les Etats-Unis et le Japon avaient bien eu droit à des exceptions avec Hulu et Niconico, mais l’Europe n’avait pour l’instant pas été servie. L’arrivée de YouTube, téléchargeable gratuitement, change la donne.
Une version complète de YouTube
Depuis juin, on entend régulièrement parler d’une version de YouTube pour Nintendo Switch. Certains s’inquiétaient de voir arriver une version limitée, il s’agit finalement de la version entière. Abonnements, vidéos en direct, tendances… Le riche catalogue de YouTube est intégralement consultable, en mode tablette comme sur son téléviseur.
Pour installer l’application sur sa Nintendo Switch, il faut avoir au moins 93,32 Mo disponibles et passer par le magasin eShop. On attend désormais avec impatience d’autres services comme Netflix ou encore Prime Video.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.