Si vous avez un smartphone Xiaomi, vous avez peut-être hâte de pouvoir tester la nouvelle interface HyperOS de la marque. Cela tombe bien, le géant chinois vient de partager une nouvelle liste et une fenêtre de lancement.
Voici les smartphones qui recevront prochainement HyperOS
C’est sur son compte X officiel que Xiaomi HyperOS a partagé une liste de 14 appareils qui recevront la nouvelle interface dans les semaines et mois à venir. En effet, l’entreprise se contente d’un « premier semestre », ce qui lui laisse jusqu’à la fin du mois de juin pour tenir sa promesse. Au programme : une majorité de smartphones, mais aussi quelques tablettes, une montre et un bracelet.
Here’s the latest rollout plan for #XiaomiHyperOS!
Keep an eye out for your device and follow us to get the latest news of rollout schedule.#XiaomiHyperOSRolloutPlan #XiaomiLaunch pic.twitter.com/EP81HJTHup— Xiaomi HyperOS (@XiaomiHyperOS_) February 25, 2024
Les nouveaux Xiaomi 14 sont les seules à être livrées avec HyperOS dès la sortie de la boîte. Les modèles haut de gamme plus anciens seront évidemment servis. C’est notamment le cas des Xiaomi 13, 13T, 12 et 12T. Mais le constructeur n’oublie pas les modèles Redmi Note qui constituent une part significative des ventes. Ainsi, les Redmi Note 13 (toute la série) ainsi que les 12 Pro+ 5G, 12 Pro 5G et 12 5G seront livrés au premier semestre. Du côté des tablettes, ce sont les Xiaomi Pad 6S Pro, Pad 6 et Pad SE qui seront servis en premier. La montre Xiaomi Watch S3 et le bracelet Smart Band 8 Pro viennent compléter cette liste.
Si cela est bien sûr une bonne nouvelle pour les utilisateurs, un point important est à noter : nous parlons ici d’une mise à jour de l’interface HyperOS de Xiaomi et pas forcément de l’arrivée d’Android 14. En effet, cette distinction était déjà en place avec l’interface MIUI, ce qui peut porter à confusion.
Découvrez : les 80 appareils Xiaomi qui recevront la mise à jour HyperOS
C’est une manière pour Xiaomi de proposer des nouveautés sans avoir à changer de version d’Android, mais cela peut aussi priver certains utilisateurs de nouveautés apportées par le système d’exploitation mobile de Google. Ainsi, certains appareils qui recevront HyperOS pourraient rester sur Android 13. Il faudra attendre le calendrier de déploiement d’Android chez Xiaomi pour en savoir plus à ce sujet.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Source : Android Authority
J’ai. Un xiaomi redmi not 8 Pro va t il continuer a fonctionner normalement ou faut il que change de portable et prenne une autre marque j’étais très content de ces portables toute ma famille en était pourvue que faire?
Votre téléphone n’est déjà plus a jour depuis quelque temps mais cela ne l’empêche pas de fonctionner là où il faudra s’inquiéter c’est au moment où il n’y aura plus de mise a jour de sécurité si votre téléphone n’a pas de problème de batterie, de ram ou de stockage et que vous n’êtes pas un fan de nouvelles technologies inutile de vous pressé pour changer
Bon ben ça veut dire attendre pour le Mi 10 et j’aurais juste installer la rom tierce. Vu que j’ai déjà fait tout le reste et tu es déjà en Rome officiel Xiaomi et plus en Rom SFR. Obsolescence programmée quand tu nous tiens
Pourquoi pas sur le 10 t pro 5g
Mon Xiaomi 12 Lite s’est mis à jour tout seul pendant la nuit, et HyperOS me complique la vie, notamment pour le transfert de photos vers mon laptop par câble USB.
Certaines pages sont mal affichées, des fenêtres pop-up apparaissent au moindre glissement du doigt, et surtout je ne trouve sur le Web aucun support technique digne de ce nom.