Passer au contenu

Xiaomi lance des écouteurs true wireless avec réduction de bruit… à 50 euros

Xiaomi a présenté ses nouveaux écouteurs intra sans fil, les Mi True Wireless Earphones 2 Basic. Toujours aussi accessibles, ces concurrents peu onéreux des AirPods d’Apple se dotent d’une fonction d’annulation de bruit ambiant.

Vous préférez une paire d’AirPods ou quatre paires d’intras sans fil de Xiaomi ? Comme à son habitude, le constructeur chinois a beaucoup insisté sur le prix au moment de lever le voile sur la nouvelle version de ses Mi True Wireless Earphones, les bien nommés 2 Basic. Les successeurs de Mi True Wireless 2 se reprennent le fameux design « open fit » popularisé par Apple et intègrent une fonctionnalité étonnante au regard de leur prix : la réduction active du bruit environnant. En effet, cette option existe déjà sur les Mi True Wireless 2, légèrement plus chers, mais elle relativement inédite sur un produit d’entrée de gamme. Surtout, elle semble avoir bénéficié d’une amélioration notable et d’un travail spécifique puisqu’il est possible de l’activer à la fois sur les appels et pendant l’écoute de musique. 

Annulation de bruit à moins de 50 euros

Les Xiaomi Mi True Wirelless Earphones 2 Basic s’appairent très facilement en Bluetooth et s’utilisent ensuite grâce à leur surface tactile qui permet de régler le volume ou encore de prendre un appel. Quant à l’autonomie, Xiaomi annonce 5 heures d’écoute après une charge et un total de 20 heures grâce au boîtier de rangement, qui dispose d’une capacité de trois charges supplémentaires. Enfin, au niveau de la compatibilité, les Xiaomi Mi True Wireless Earphones 2 Basic sont en mesure de décoder le Bluetooth SBC et l’AAC. 

Les nouveaux intras sans fil de Xiaomi sont déjà disponibles en précommande. Ils seront commercialisés dès le 22 juillet au tarif de 49,99 euros. 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Dimitri Charitsis