Comme en 2019 avec son Mi Mix Alpha, Xiaomi vient de dévoiler un nouveau smartphone conceptuel. Plus modeste que son prédécesseur, cet appareil ne dispose pas d’un écran dorsal mais mise sur un écran incurvé sur ses quatre bords, façon chute d’eau (waterfall). En main, ce smartphone ne semble être qu’un seul écran partant dans tous les sens.
Opération communication
Avec son nouveau smartphone conceptuel, Xiaomi veut surtout faire parler de lui à quelques jours de la présentation du Mi 11. Cet appareil, qui existerait réellement selon Xiaomi, devrait pour l’instant se limiter à impressionner les amateurs de nouvelles technologies.
Il est peu probable de le voir commercialisé un jour. En effet, fabriquer un tel écran a forcément un coût, sa fragilité est forcément accrue et, à l’utilisation, un écran incurvé sur ses quatre bords risque de rapidement devenir un cauchemar.
Lundi prochain, Xiaomi lancera son smartphone haut de gamme Mi 11 en Europe. Selon nos informations, il n’y aura pas de Mi 11 Pro ou de Mi 11 Lite avant plusieurs mois, mais l’attente des fans devrait être récompensée par des caractéristiques inédites.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.