Passer au contenu

Xbox Live, avec un X comme dans rencontre X

Le Xbox Live n’est pas fait que pour les gamers et les accros aux succès. C’est aussi un endroit où des femmes d’âge mûr draguent de jeunes adolescents…

A ceux qui pensaient que le Xbox Live servait surtout à tuer des monstres entre amis ou à foncer à « Mach 2, la tête en feu », cette petite histoire, sorte de conte de Noël d’un nouveau genre, pourrait ouvrir de nouvelles perpectives.

Rachel Ann Hicks
Rachel Ann Hicks – Rachel Ann Hicks

Une Californienne de 36 ans, mère de trois enfants, s’est fait passer pour une jeune femme de 23 ans et a ainsi séduit un jeune adolescent de 13 ans sur la plate-forme. L’histoire ne dit pas si elle l’a épaté avec son taux de précision, son nombre de points cumulés ou la liste de ses succès. Toujours est-il que, consumée par la passion, cette femme a ensuite traversé les Etats-Unis de la Californie au Maryland, où elle aurait, selon la police, eu des rapports sexuels avec ce jeune garçon pendant les fêtes de Thanksgiving, alors que les parents du jeune joueur dormaient paisiblement.

Lesquels parents ont été alertés par des SMS « romantiques » reçus par leur fils. Il semblerait que la jeune femme lui ait également envoyé des films et des photographies d’elle revêtant un caractère pornographique. Accusée de viol et d’agression d’enfant, Rachel Ann Hicks est actuellement emprisonnée.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine