Si vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter une Xbox Series X et Series S dès leur sortie, la bonne nouvelle c’est que la future offre française du All Access annoncée par Microsoft aujourd’hui va vous donner la possibilité d’échelonner les paiements dans le temps. Sur 24 mois pour être très précis et à raison de 24,99 euros par mois pour la Series S et sans doute 34,99 euros pour la Series X puisque le service coûte $34,99 aux Etats-Unis pour la One X. Microsoft n’a toutefois pas encore officiellement communiqué sur le tarif la concernant.
Au terme de votre engagement, la console vous appartient. Vous ne faites pas du leasing, comme avec une voiture. Et, normalement, si pendant toute durée de votre souscription un problème survient sur l’appareil, un service client prioritaire devrait être normalement mis en place pour vous permettre d’être dépanné en un temps record.
Reste que les contours exacts de cette offre sont encore à définir par Microsoft et son partenaire français pour ce lancement, la FNAC. Les porte-parole de la firme américaine annoncent que de plus amples informations seront communiquées dans les prochaines semaines.
Pour 25 euros par mois, il y a la console next gen… et des jeux !
Et pour ce prix, vous n’aurez pas qu’une console, ce qui augmenterait son prix de manière importante. Vous aurez aussi accès – pendant la même période – à l’offre Game Pass Ultimate, un service de jeux à la demande pour la console, le PC et qui vous donnera aussi accès au service de cloud gaming sur Android, le fameux Project xCloud.
À quoi viendra s’ajouter, en fin d’année, l’EA Play la nouvelle version du EA Acces qui vous donne, là encore, et sans surcoût, accès à plus de 60 jeux, des démos et des accès anticipés à certains jeux pendant un temps limité.
Des centaines de jeux dans le catalogue à déguster aussi bien avec une manette sur le téléviseur Full HD ou 4K du salon, avec un couple clavier/souris sur l’écran du PC dans la chambre ou le bureau et, avec un mini gamepad sur smartphone Android… où vous voulez. Microsoft veut que vous puissiez jouer partout, comme il vous plaît et sans nécessairement vous mettre votre banquier à dos à la fin de l’année.
Source : Microsoft
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.