Passer au contenu

www.chaussures-wolfer.fr : c’est le cordonnier le plus mal chaussé

www.chaussures-wolfer.frPeu de marques à la vente et des conditions générales peu attractives : voici pourquoi ce chausseur en ligne ne brille pas face à ses concurrents. A…

www.chaussures-wolfer.frPeu de marques à la vente et des conditions générales peu attractives : voici pourquoi ce chausseur en ligne ne brille pas face à ses concurrents. A travers son rubriquage des plus classiques (homme, femme, enfant, pantouflerie, bonnes affaires), ce site propose tout juste 50 marques différentes. Il faudra aussi débourser des frais de port (5 euros pour la France) si la commande est inférieure à 60 euros. L’internaute ne dispose que de 10 jours pour effectuer un échange ou demander un remboursement (et ce délai n’est pas précisé par le vendeur). En plus, c’est à lui de prendre en charge le coût du retour. Ajoutez à cela un unique mode de paiement, la carte bancaireL’avis de la rédaction
On aime

Le coin des bonnes affaires, la simplicité de l’organisation des rubriques.
On n’aime pas
Le seul paiement par carte bancaire, la prise en charge des frais de retour par l’acheteur, le peu de marques référencées.
Mention assez bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benoit Henri