Sans surprise, Apple organisera bien sa traditionnelle conférence développeurs début juin. Dans un communiqué de presse, le géant californien annonce que la WWDC21, dans un format «Online», aura lieu du 7 au 11 juin. Toutes les sessions seront accessibles gratuitement pour les développeurs, comme l’année dernière.
Une keynote le 7 juin ?
La logique voudrait que la WWDC commence par une conférence dédiée aux nouveautés logicielles d’Apple… et plus si affinités (on pense à de nouveaux Mac).
Apple le confirmera certainement en mai mais c’est le 7 juin que Tim Cook et ses équipes devraient révéler iOS 15, macOS 12, tvOS 15 et watchOS 8. C’est à la suite de cet événement que les festivités devraient commencer pour les développeurs, avec la traditionnelle cérémonie de remise des prix Apple Design Awards. Le planning complet de la WWDC21 sera publié plus tard.
A découvrir aussi en vidéo :
À partir du 7 juin, les équipes de 01net.com se mobiliseront comme à leur habitude pour vous faire vivre la WWDC. D’ici là, nul doute que les rumeurs devraient se multiplier.
Source : Apple
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.