Capitaine B.J. Blazkowicz au rapport ! Le héros de Wolfenstein : The New Order est de retour dans un jeu stand-alone, The Old Blood. Pas besoin de The New Order pour en profiter donc, Bethesda a prévu de commercialiser cet épisode sous forme de copies physiques sur PC et PS4 et uniquement en version numérique sur Xbox One dès le 5 mai 2015.
The Old Blood se passe en 1946, les Allemands vont remporter la Seconde Guerre Mondiale. Et Blazkowicz va devoir casser du Nazi à tour de bras dans un grand épisode en deux parties. La première : à la recherche des coordonnées d’une base allemande, Blazko’ rencontre un gardien de prison complètement fou. Seconde, il est toujours questions de trouver ces maudites coordonnées mais dans une ville allemande cette fois. Celle-ci sert de champ de fouilles archéologiques géantes à la Wehrmacht et des artefacts puissants ont été déterrés.
“De tout nouveaux secrets, armes et Ennemis” à découvrir dans la vidéo ci-dessous.
Prix annoncé de Wolfenstein : The Old Blood : 20 euros. Espérons que la durée de vie de ce stand-alone soit importante car The New Order se finissait un peu rapidement…
A lire aussi :
Les consoles de jeu de Valve arrivent en novembre… et elles ne seront pas seules – 04/03/2015
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.