Et de trois ! La marque française Withings lance une troisième montre connectée, l’Activité Steel, qui se place entre ses modèles Activité et Activité Pop, « pour offrir une ligne horlogère répondant aux goûts de chacun », a annoncé ce 16 novembre 2015, Cedric Hutchings, PDG de la marque.
Cette nouvelle montre dispose d’un cadran analogique en acier inoxydable de 36,3 mm de diamètre, d’aiguilles chromées, d’un bracelet en silicone et d’un sous-cadran ressemblant à un compteur de vitesse qui indique le pourcentage d’activité réalisé dans la journée par rapport à l’objectif que l’utilisateur s’est fixé. Une montre résolument masculine donc.
Comme la plupart des traceurs d’activité, cette montre peut, grâce à ses capteurs, déterminer l’activité pratiquée (marche, course ou natation, elle est étanche jusqu’à 50 m) ainsi que les calories brûlées. Elle analyse également la qualité du sommeil de son utilisateur et dispose d’une alarme vibrante.
Withings indique que l’Activité Steel profite d’une autonomie de huit mois et qu’elle se synchronise automatiquement avec l’appli Health Mate (disponible sous iOS et Android).
Cette montre est vendue dès ce 16 novembre en exclusivité sur le site de Withings au prix de 169,95 euros. Les 300 premières montres seront expédiées le 19 novembre. Les suivantes partiront à partir du 25 novembre précise la marque.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.