Il sera bientôt possible de louer des VW e-UP, e-Golf ou ID.3 en France. En effet, Volkswagen a confirmé le déploiement de son service de free floating 100% électrique à Paris dans les prochaines semaines. Pour l’instant, le service du groupe automobile allemand n’est déployé qu’à Berlin où il connait un franc succès avec plus de 50 000 utilisateurs enregistrés sur les 1 500 véhicules disponibles.
Une occasion de tester l’ID.3 à Paris
Arrivé un peu plus tard que ses concurrents sur ce secteur très porteur, le numéro un mondial entend bien combler son retard. Pour ce faire, WeShare sera d’abord lancé à Prague et Budapest avec une flotte composée essentiellement de Skoda Citigo-e. La France, et plus précisément Paris, fait partie de la deuxième vague de cette opération qui consistera à lancer plus de 8400 véhicules sur huit grandes villes européennes.
Si Volkswagen n’a pas précisée la date d’arrivée définitive pour Paris, nous connaissons déjà les modèles que les franciliens pourront conduire. WeShare proposera un mix d’e-Golf et d’e-UP avant de mettre en location quelques ID.3 d’ici la fin de l’année.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.