Passer au contenu

Wavecom embauche à 70 % en recherche et développement

Pour cette année, Wavecom compte créer quatre-vingt-dix postes. Ce fournisseur de modules intégrés pour les communications GSM et GPRS recrute à 70 % pour ses activités…

Pour cette année, Wavecom compte créer quatre-vingt-dix postes. Ce fournisseur de modules intégrés pour les communications GSM et GPRS recrute à 70 % pour ses activités de recherche et développement. Les profils ? Des ingénieurs spécialisés dans l’informatique, les radiocommunications, l’électronique. “Nous recherchons des gens ayant au moins un an et demi d’expérience, ajoute Françoise Pezzulo, responsable recrutement. Dans le domaine de la validation logicielle, une connaissance du GSM est indispensable.” La société embauche aussi bien des candidats issus d’écoles d’ingénieurs que des DESS et des DEA, option informatique ou électronique.
Le reste des embauches concerne à peu près tous les autres postes : qualité, marketing, avant-vente, commercial. “En avant-vente, nous intégrons des ingénieurs avec une expertise, et, en marketing, nous embauchons des chefs de produits. Une connaissance technique est nécessaire.” A côté des ingénieurs, Wavecom recrute également des techniciens en électronique et matériel.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


ADe