Passer au contenu

Voyager, une enceinte Bluetooth 2-en-1 signée JBL

Cette nouvelle enceinte JBL comporte deux parties : un module amovible comportant une batterie et un caisson de basses. La Voyager est compatible Bluetooth et a une puissance de 30 W.

Enceinte pour le salon ou pour la balade ? Les deux ! La nouvelle Voyager de JBL se distingue par sa partie centrale détachable, dotée d’une batterie. Ce module comporte deux haut-parleurs (d’une puissance de 7,5 W chacun, ou de 5 W en mode batterie) et communique sans fil grâce à son interface Bluetooth. Elle offre, selon le constructeur, cinq heures de musique en continu et permet, grâce à son micro, de répondre à un appel reçu sur votre smartphone.

Sur le secteur, elle délivre une puissance de 30 W

Enclenchez le module sur sa base, qui contient un caisson de basses de 15 W, et vous obtenez une enceinte 2.1 offrant donc une puissance totale de 30 W. La Voyager nécessite alors une alimentation secteur, fournie, et dispose à l’arrière d’une entrée audio auxiliaire (jack 3,5 mm) et d’un port USB pour recharger votre smartphone ou votre tablette. En revanche, elle ne dispose pas d’un mode NFC pour l’appairage Bluetooth.

L’enceinte de couleur blanche est disponible pour environ 250 euros. Une version noire est prévue pour le mois de décembre.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN