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Vol sans génie

Peu innovant mais très pointu, ce challenger de Flight Simulator de Microsoft compte sur ses futures mises à jour pour décoller.

Ceux qui attendaient la nouvelle référence de la simulation de vol seront un brin déçus. Non pas que Fly!II, de Take 2, soit mauvais, mais il présente trop peu de nouveautés pour impressionner les pilotes virtuels. Certes, la qualité de la reconstitution et le réalisme sont parfois hors du commun : tableaux de bord et intérieurs ciselés, villes fidèlement rendues (San Francisco, Paris, Hong Kong…). Et comme à bord de vrais avions, il faudra beaucoup de patience pour maîtriser l’inertie d’un Flyhawk, d’un Sahara ou du jet Pilatus. Les amateurs de sensations plus originales pourront même s’essayer à l’hélicoptère Bell, nouveau venu, reproduit avec autant de réalisme. Quel plaisir que de parvenir à diriger ces appareils. Hélas ! cela ne suffit pas ! Etape obligatoire de ce genre de jeu, le manuel est en effet triste à mourir. Limité aux strictes bases dans un bien petit feuillet, il s’étoffe sur le CD-ROM… en anglais malheureusement ! De son côté, l’environnement graphique dévoile son manque de détails, notamment à basse altitude. C’est écrit en toutes lettres sur la boîte : Fly!II espère profiter du succès du premier opus. Hélas ! Gourmand en ressources et truffé de petits bugs, il donne l’impression d’avoir été programmé à la va-vite. Les nombreux ajouts déjà disponibles sur Internet (patchs, nouveaux avions…) lui offrent heureusement un meilleur envol.


















































































 Le PC qu’il vous faut 
         Selon nos tests 
     Selon l’éditeur     Minimum   Recommandé 
 Processeur     PII 333     PIII 700   PIII 700 
           
 Mémoire vive     64 Mo     64 Mo   128 Mo 
           
 Lecteur de CD-ROM     4X     8X   8X 
           
 Espace sur le disque     1,3 Go     1,3 Go   1,3 Go 
 



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H.H.