Déjà en rupture de stock, le OnePlus 5 attend son successeur. D’après les dernières rumeurs, le smartphone sera présenté le 16 novembre prochain. Il devrait être le premier de la marque à profiter d’un écran bord à bord au format 18:9. Pour préparer le terrain, Carl Pei, cofondateur de la marque, a publié un premier cliché pris avec le mode portrait du OnePlus 5T, comme il l’indique avec une pointe d’humour.
https://twitter.com/getpeid/status/925042536124522496
L’image permet de constater la présence d’un flou d’arrière-plan, comme sur la plupart des smartphones haut de gamme. Le cliché publié par Carl Pei est logiquement réussi – seul Tim Cook assume de prendre des photos floues – et suggère que les ingénieurs de OnePlus ont peaufiné la partie photo de l’appareil. Il fait suite à une autre image postée par Pei, mettant cette fois en scène une boule à facettes. Une allusion à d’éventuels progrès en basses lumières.
https://twitter.com/getpeid/status/923201137582501890
Il y a quelques heures, le journaliste Evan Blass faisait fuiter la partie supérieure de ce qui semble être une photo officielle du OnePlus 5T. Sa fiche technique devrait être très proche de celle du OnePlus 5, avec un processeur Snapdragon 835 de chez Qualcomm et 6 ou 8 Go de mémoire vive.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.