Passer au contenu

Visor, le concurrent du Palm, arrive le 5 septembre en France

Décliné en trois versions, Visor Solo, Visor et Visor Deluxe, cet assistant personnel sera largement distribué. Selon le modèle, son prix est compris entre 1 400 à 2 200 francs.

Créée par les inventeurs du Palm Pilot, la société Handspring lance le Visor, un assistant numérique faisant office, grâce à des cartes d’extension appelées Spring Board Modules, de lecteur MP3, de positionneur GPS, de modem GSM, de magnétophone, d’appareil photo et même de caméscope.
Il fonctionne avec PalmOS et se connecte à un micro (Mac ou PC) par le port USB. Déjà disponible aux Etats-Unis (entre 149 et 249 dollars selon la version, soit de 1000 à 1700 francs environ), le Visor sera commercialisé en France à partir du 5 septembre à la Fnac, chez Carrefour et The Phone House ainsi que sur le site du fabricant. Il sera disponible en trois versions.
La première, le Visior Solo est doté de 2 Mo de mémoire. Vendu sans socle, il coûte 1400 francs. Pour 350 francs de plus, la seconde version, Visor, est livrée avec le socle.
Enfin, le dernier modèle, le Visor Deluxe disponible en cinq coloris s’affiche à 2 200 francs. Outre son socle, il dispose de 8 Mo de mémoire.Lors du lancement officielle le 5 septembre, on devrait disposer de plus d’informations sur les cartes dextension disponibles ainsi que le prix de ces derniers.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


T. V.