Cette simulation reproduit en trois dimensions une table de billard. Le joueur peut exercer sa dextérité tout seul ou contre l’ordinateur sur quatre tables différentes : championnat, bar, snooker et billard sans trous. Le maniement de la queue s’effectue à la souris, qui permet aussi d’observer la table sous tous les angles. Grâce à de nombreuses combinaisons de touches, le joueur peut régler la puissance du tir ou modifier certaines caractéristiques, telles que la vitesse de la bille ou son rebond.
Le jugement des lecteurs :
– Intérêt : assez bien
– Ergonomie : bien
– Qualité/prix : bien
– Installation : rien à signaler.
– Facilité d’utilisation : seul un lecteur juge la prise en main et la jouabilité difficiles. Après un temps d’adaptation, les autres considèrent le jeu plutôt accessible. Mais tous le trouvent peu intuitif.
– Intérêt du contenu : de très bon à très mauvais. Les testeurs ont eu du mal à exploiter l’ensemble des modes.
– Réalisme : quatre lecteurs s’accordent à trouver le graphisme de bonne qualité. Le dernier testeur le trouve au contraire très mauvais.
– Plaisir d’utilisation : un de nos lecteurs juge les commandes difficiles à maîtriser. Un deuxième note un certain manque de rythme. Les autres apprécient le jeu.
– Public : pour les amateurs de billard qui désirent se perfectionner. Un lecteur déconseille ce jeu.
– Prix : seul un testeur estime que le prix est injustifié.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.