Les opérateurs mobiles virtuels doivent, eux aussi, régulièrement ajuster leur forfait au niveau de la concurrence. Sans toucher au prix de ses offres, Virgin Mobile, qui utilise les réseaux mobiles de SFR et d’Orange, les a enrichit. Il double, à partir du 22 mai 2013, les heures de communication (qui passent de 1h à 2h) de ses deux forfaits Idol S (sans engagement) à 3,99 euros et 9,99 euros.
Son premier prix inclut désormais 2h d’appel, des SMS illimités (mais pas les MMS) et un volume de 100 Mo. Il est au même prix que l’offre B&You (qui facture 0,05 € le Mo mais inclut les MMS illimités) et coûte 1 euro de moins que les offres les moins chères de SFR ou Sosh qui, elles, incluent les MMS illimités.
Avec le forfait à 9,99 euros, l’abonné Virgin Mobile bénéficie aussi, désormais, des MMS illimités en plus des SMS illimités et de 1 Go de données/mois. Celui-ci pourrait intéresser la clientèle nostagique du forfait Sosh à 14,90 euros (2h + SMS/SMS illimités et 1 Go/mois), qui a disparu récemment du catalogue d’Orange.
Son autre forfait à 9,99 euros (qui n’offre que 100 Mo d’accès Internet mobile mais dispose des appels illimités) bénéficie aussi des MMS illimités, en plus des SMS qui étaient déjà inclus.
Lire aussi :
– Virgin Mobile change de réseau “à la demande” sur ses forfaits Pro (publié le 13 février 2013)
– Virgin Mobile se prépare à lancer ses offres 4G avant la fin 2013 (publié le 26 mars 2013)
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.