En cette période où de nombreux abonnés ont la possibilité de résilier leur forfait mobile, cette vente privée tombe à pic. A compter du lundi 7 février 2011 à 7 heures et jusqu’à jeudi 10 février minuit, Virgin Mobile organise une vente sur le site vente-privee.com. Pour respecter l’esprit de ce genre d’opération commerciale, les prix sont « cassés » : le rabais est de 50 %.
Deux forfaits, sans engagement, sont concernés. Il s’agit, pour le premier des deux, de l’offre Liberty Sim incluant trois heures d’appels et les SMS illimités. Pour toute souscription lors de ces trois jours, le prix mensuel sera de 9,90 euros par mois, durant un an. Habituellement, ce forfait est à 19,90 euros.
Pas de mobile fourni
Le second forfait est le Liberty SIM avec cinq heures d’appels, les SMS illimités, l’Internet et les e-mails illimités (en réalité à hauteur de 500 Mo par mois, limite au-delà de laquelle le débit est bridé). Son prix est de 14,90 euros lors de cette vente, valable pendant un an. Hors promotion, Virgin commercialise cette offre 29,90 euros.
Dans le cadre de ces deux abonnements, il est nécessaire d’acheter en plus une carte SIM à un euro. Et il faut également déjà être équipé d’un mobile, car Virgin n’en propose pas avec ces formules sans engagement. L’opérateur n’a pas souhaité préciser si le nombre d’abonnements proposés à la vente était limité.
Ce n’est pas la première fois que le site Vente-privee s’allie avec un opérateur télécoms. En juin dernier, c’était avec Free qu’il avait passé un accord afin de vendre des abonnements triple play à 10 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.