Contemplez et salivez ! The Witcher 3 : Wild Hunt fruit du génie de CD Projekt Red Studios revient avec un nouveau trailer de gameplay pour envoûter nos âmes de guerriers modernes affamés d’aventures et de polygones et textures 3D.
Pour sa troisième apparition, le Sorceleur Geralt aux cheveux d’argent repousse plus loin encore les limites qu’il s’était fixées dans les deux précédents épisodes de The Witcher. Ainsi, ce titre devrait vous tenir en haleine entre 25 et 250 heures – selon que vous prenez les chemin de traverse ou taillez l’aventure au plus vite. Si le monde est plus vaste, ce n’est que pour y glisser plus de monstres à dézinguer à coup de pouvoirs magiques au travers de centaines de quêtes, dans lesquelles vous pourrez évoluer en dialoguant ou en utilisant la force.
Armés de ses deux épées accrochées dans le dos, l’une normale, l’autre – en argent – consacrée à occire les monstres, capable de créer des grenades ou d’utiliser l’arsenal des personnages-non-joueurs, le héros en impose.
Pour lire la vidéo, cliquez ici.
Pour rappel, The Witcher 3 sortira sur consoles, Xbox One et PS4, mais aussi PC et les 16 premiers DLC seront, normalement, gratis. Mais, comme le marché du contenu additionnel payant est juteux, le studio CD Projeckt Red en proposera deux, au prix de 25 euros, dont la sortie interviendra en octobre pour le premier et début 2016, pour le second. Entre 10 et 20 heures de jeu de plus, nouveaux monstres, nouveaux pouvoirs, les développeurs ont déjà prévu l’après sortie de leur poulain afin de contenter la communauté de fans usant, comme nous, leurs glandes salivaires depuis presque un an.
Bien entendu, deux versions seront disponibles. La classique, sans fioriture, vendue entre 60 et 80 euros selon les plates-formes, mais aussi la version Collector, avec tout un tas d’objets et de cartes justifiant le prix demandé… 140 euros.
Précommander The Witcher 3 : Wild Hunt sur 01net.com
A lire aussi :
LEGO Dimension, les briques danoises vont envahir le tapis et la TV du salon – 10/04/2015
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.