Qui de mieux pour parler des nouveaux iPhone qu’un des fondateurs d’Apple ? Le site américain TMZ, consacré à la vie des stars, a interpellé Steve Wozniak au beau milieu d’un aéroport, et lui a demandé ce qui pourrait inciter les gens à acheter un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus.
Pour le célèbre informaticien, ces appareils ont de nombreux atouts. Le premier d’entre eux est le nouveau système de paiement sans contact intégré aux nouveaux iPhone. « Ces smartphones sont les premiers appareils à permettre le succès du paiement mobile. Si vous ne vous en êtes jamais servi, c’est vraiment bien », indique-t-il.
Ensuite vient la taille des écrans qui était, selon lui, le grand atout des smartphones sous Android. Steve Wozniak ajoute d’ailleurs avec un sourire, « Je me suis débarrassé de tous mes appareils sous Android ». Arrivent enfin l’élégance et la qualité des produits Apple.
Même s’ils n’en ont pas besoin, voilà un soutien de poids pour les nouveaux smartphones d’Apple. Rappelons que quatre millions d’iPhone 6 et 6 Plus avaient été précommandés durant les premières 24 heures de sa commercialisation…
A lire aussi :
iPhone 6 et 6 Plus : nos premiers tests, paru le 19/9/2014
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.