Passer au contenu

Vidéo : découvrez la bande-annonce de l’explosif Just Cause 3

Prévu cet automne sur les consoles NextGen et PC, le troisième volet des aventures du mercenaire Rico Rodriguez s’offre une bande-annonce digne des plus grands films d’action américains.

Après une première mise en bouche dévoilée la veille de la St Valentin, Just Cause 3 revient à grand renfort de voltiges, cascades et explosions dans une bande-annonce haletante. Pas de date de sortie définitive pour le moment, juste la possibilité de précommander le jeu et de recevoir, en cadeau, un pack de véhicules au lancement, toujours prévu pour cet automne, sur PS4, Xbox One et PC.

Voir la bande annonce de Just Cause 3 sur YouTube

Avalanche Studios et Square Enix semblent avoir mis le paquet sur la nitroglycérine et les pains d’explosif C4 dans le jeu : ça pète de partout ! L’île fictive de Medici sur laquelle se passe le jeu risque fort de se souvenir du passage de Rico Rodriguez, mercenaire redresseur de torts, avec Wing Suit et arsenal incorporé, véritable machine à tuer au look de bad boy latino.

Intégralement constituée de scénes prises dans le jeu, cette bande-annonce nous donne un aperçu de tout ce qu’il sera possible de faire à l’aide du grappin du personnage et de toutes les situations tout droit sorties d’un film à la Expandables auxquelles le héros va être confronté. Autre élément important sur lequel Avalanche a l’air d’avoir mis le paquet, le physique des véhicules et, a priori, un peu plus de réalisme dans le comportement de ces derniers une fois lancés sur le bitume. Ou dans les airs. Quant à déterminer le niveau de crédibilité d’un saut périlleux arrière depuis le toit d’une voiture pour éviter de sombrer avec elle dans un gouffre, c’est une autre histoire.

A lire aussi :
Vidéo : découvrez le premier trailer de Call of Duty : Black Ops 3 – 27/04/2015
eSport : blessé au poignet, un pro de League of Legends… prend sa retraite – 27/04/2015

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric Siméon