Véligo voit plus grand. Comme annoncé sur notre site au printemps dernier, le service de location de vélos électriques de la région Ile-de-France va diversifier son offre. D’ici la fin de l’année et au printemps, il sera possible de louer un vélo cargo électrique au format de son choix. Véligo proposera de choisir entre un vélo rallongé, un biporteur ou un triporteur (soit un modèle à trois roues). Des modèles beaucoup plus imposants mais qui permettent à l’inverse du vélo actuellement disponible de transporter plusieurs enfants, voire des objets lourds.
Essayer un vélo cargo avant d’investir
Les détails techniques, l’équipement et le tarif des vélos ne sont pas encore connus, mais ils devraient fonctionner selon la même formule d’abonnement de 6 ou 9 mois (après prolongation de 3 mois) et permettre aux intéressés de découvrir la pratique du vélo cargo avant d’investir définitivement.
Cette nouvelle offre devrait permettre de confirmer le succès rencontré par le service jusqu’ici. Véligo compte actuellement 15 000 clients et vise une flotte de 20 000 deux-roues en 2021.
Source : BFM
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.